Guerre de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Rue

Trouvez votre place dans une guerre sans merci où tous les coups sont permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attentats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

tuuut .... tuuut .... Allo Patrokl?
-OUai
-Cé Alexandre jé reussi .
-Bien premiere mission reussi bravo !
-Ouai mais chui dans la merde je peu pas sortir il fau que tu arrive a me sortir de la.
-Dsl tu te demerde ++
-Hey ! att ! tuuut .... tuuuuuut.......
Bon il fau que je sorte de ce quartier tout pourri mais comment ?
LA je vi une petite ruelle qui debouchai sur un centre commerciale ,la je m'aprocha et je rentra a l'interieur par une sortie de service .J'entendi mon portable sonné :
-Allo alex ?
-Ouai koi ?
-Dsl de tavoir coupe jai du nouveau la BDT a engage un terroriste pour te buter !
-Koi un terroriste pour buter un terroriste cé des malades !
-Ouai fai gaffe il est hyper doué !
-Ok je vai men charger !
-Ok bonne chance .... tuuuuut .....


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:47

Sachant comment il allai operer il fallai faire gaffe ,jamais ce mettre a decouvert ,surtout ne pas laisser d'indice ou des informations infimes sur un lieu ou je pourrai me rendre et etre hyper soigneux quand je fai peter un batiment .
Je pris un vetement de roller de chez CARREFOUR et je rentri de la magasin la je vit des gars en noir a la porte .Merde ils vont me demander mes papiers .Je m'aprocha discretement et je vit marquer BDT sur leur dos .Putain ils sont partout .Je chercha un moyen de sortir .Je trouva un endroit diiscret a cote des caisses la je passa puis j'entendi un CLICK ...... merde jaime pas ce bruit .....
Je bougea mon autre pied pareil CLICK ....
Et merde mine antipersonnel la je sui dans de beaux draps .Je chopa une de mes bombes et je la posa sur la mine et je sauta en dehors du champs de mines qui ne sauta pas .
Je sorti dehors puis je vit un laser sur mon epaule ptain !!!!!!!! le terrorisite !!! la je fi une roulette sur le cote et je me mis a couvert avant d'entendre POUM !!!! ouf il ma loupe mais nn , je vi une tache rouge sur ma jambe qui grossissait ptain ils ont pas choisi une merde alors je me placa bien derriere l'immeuble qu'en jentendi encore cette saloperie de CLICK .... Ptain il a minné le secteur .
Puis je vit une bombe arriver sur moi puis plus rien je me reveilla avec plein de sang sur moi et l'immeuble tout defonce puis je revit cette saloperie de laser vite je me mis a courir et je me mis a couvert dans les gravats .
La , je sorti mon snipe et je visa a mon tour POUM !!! POUM !!!! POUM !!!! Deux balles avaient ete tirer par lui une par moi .Je sentis une de ces balles m'arrive dans l'epaule quand l'autre heurat la mienne .
Alors je tira quatre tire POUM !!! POUM !!! et je le vit bouger il en avait recu une dans le bras .Alors je sorti le bazooka et je tira dans l'immeuble BOUM !!!!!!!! l'immeuble s'effondra
Le terorriste avec .
Puis je couri vers lui il etait pas mort alors je pris une grenade je lui mis dans la bouche puis je m'ecartra et je fis feu avec ma mitrailleuse PAM PAM PAM PAM BOUM !!!!!!!!!!!! Une balle avait touche la grenade qui a explose fesant sauter mon tueur puis j'appelle Patrokl qui m'envoya une voiture .En attendant je me planqua dans ses fameux egouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:35

mdr le coup dla grenade ds la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

ouai trop
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:05

lool ca taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:35

J'etait a demi mort , ce connar de "terroriste" m'avait bien amoché .Avec tant bien que de mal j'arriva a me faire un bandage que je serra bien fort autour de mon bras .Puis je mrcha dans les egouts .Un peu plus loin , je vit deux hommes .Je m'arreta puis je pus voir qu'il avait des medicaments et des bandages .ALors je m'aprocha et je m'exclama :
"Les mains en l'air !
-A salu !
-Koi je vous ai pas demandez de parlez !
-Salu Alexandre ca fai longtemps quon tattend , vite patrokl t'attend .
-Ok j'arrive !
Je suivi les deux hommes qui me firent monté dans un quatre quatres .Puis ils mirent les gaz! Apres une bonne heures de route nous arrivames a la surface pres de la maison de Patrokl .La ils me jeterent et repartirent aussitot .La je frappa a la maison de Patrokl .
Il m'ouvrit puis il commenca a parler :
-Alors , je vois que tu aime te faire remarquer ! Un quartier entier brule tu est responsable ! Deux immeubles detruit et un des meilleures employés de la BDT mort cé encore toi !
-Euh desolé ...
-J'espere bien ... mais bon cé du bon boulot ca me montre que tu es efficace .
-Bon ta prochaine mission va etre d'aller a Yor la ou se trouve les bureaux , ainsi que Les QG de La BDT .Objectif : Faire peter trois tours ! de 200 metres de haut en acier .
-OK !
-Aller file !
Il me poussa dehors et il claqua la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:40

yeah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

je descendi dans la cave a Patrokl pour me soigner et prendre mon sac d'arme je vit une trousse a pharmacie .La je pris deux anti inflamatoires ainsi qu'un anti douleur , puis je me fis plusieurs bandages bien serre a l'epaule et a la jambe .Puis je pris mon sac d'arme .Je marcha en cherchant une sortie puis j'appuya sur un bouton ouvrant une porte et la je vit oua !!!! une caisse !!! putain !!!! je chercha des clés mais je trouva rien .Donc je m'aprocha de la voiture et je vi un digicode , je posa mon doigt et les portes s'ouvrirent .La je m'asseya et je vi un autre digicode je posa mon doigt et elle demarra .Puis j'entendi une voix qui me souhaitai la bienvenue et qui me souhaitait une agreable route .Je chercha un levier de vitesse ainsi que des pedales , il n'y en avait pas alors je di avance et la voiture ce mis a avancer .Alors , je sorti dehors .Puis je dis a la voiture de rouler a 200 km/heure et je vis la vitesse augmenter .
J'allai sortir de la ville vers YOR quand je vis un barrage de la BDT , voila le debut des emmerdes .Alors je demanda a la voiture de rouler a 50 km/heures puis je me mis une caquette sur la tete .La un gars me dit :
"Papiers sil vous plait !
-Pk je doit vous passez mes papiers ?
-Car cé la loi .
-OK , alors je sorti un couteau et je lui coupa la gorge puis je lanca une bombe et je di a la voiture 250 km/heures puis je sorti ma mitrailleuse et tagadatagadatagada !!! trois gars tomberent au sol puis ma bombe sauta fesant sauter le barrage derriere moi .Premier barrage passer .
Je continua la route a fond vers YOR .Puis , j'apercu au loin d'immensse Tour cela devait etre ca , alors je gara ma voiture dans une grotte (il ne fallait pas l'abimer ) Puis je prismon sac et je me dirigea vers la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:47

je sens que ca va bientot péter ds la pitite ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:53

ca cé sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:07

loool (au fait bien la new banniere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

ouai merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

c bien cette fois c pas TerroSriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

ms il manque "le" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

ah oué en fait nan
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:12

lol si jai fai expres de ne pas le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

J'arriva a une bonne 10 de metres de l'entre de la ville quand je posa la mon sacet j'en sortit une pelle .La je commenca a creuser un tro que je fini 10 minutes plus tard .La je posa , deux mitrailleuses lourde chargé sur des sacs de sables .Enfin , je repri mon sac et je continua ma marche vers la ville .A l'entre de la ville se trouvai plein d'immeubles delabre . Laje rentri a l'interieur de l'un deux et je posa un bazooka a l'entrer d'une fenetre .Puis je fit une trace roige devant pour me rappeler que cé celui la puis je posa des mines dans la rue .
Un fois fini je me dirigea vers le coeur de la ville .La , je m'ecarta de ma cible c'est a dire les trois tours pour chercher un endroit ou me planquer pour partir sans se faire buter et je le trouva , un petit quarter desert .Puis je me dirigea vers une de tours .Et je reflechi a la maniere a laquel jallai chouter ces tours .Puis je m'apercu que tout autour de chacune d'elle se trouvai enormemant de tours beaucoup plus petites mais assez hautes quand meme et dont la plupar etait abondoné .
Jalla dans un quartier , la je vit des centaines de patrouilles armés ainsi que des helicops survole e secteur des trois tours ca aller etre violent ...
Je rentra dans un batiment la je monta au tout dernier etage et ji posa une petite bombe , puis je redescendi .En bas je creusa avec ma pelle et je placa des bombes dans les fondations et une bombe a retardement programable avec une telecommande puis je reboucha le trou et je couru vers l'autre batiment .LA je refit la meme operation et ainsi de suite jusqu'a que j'arrive au 5 eme batiment je rentri a l'interieur et je vit un gars je pris ma mitrailleuse et pam !!! pam !!! pam !!! pam !!! l gars tomba au sol troisballes planter dans le bide et une dans la tete .Puis une dizaine de gars aparurent et firent feu ! Une multide de tirs siflerent vers moi , je rola a l'interieur de la piece et je tira un rafale de balles deux hommes etaient mort et deux d'antre eux avaient les bras perfore de balles .Puis deux dans entre eux me tirerent dans la jambe et dans le bide la je vida un chargeur entier de balle pour voir tout les gars mort par terre sauf un que j'acheva d'une balle dans le crane ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:51

Puis je me depecha de creuser le trou dedans je foutu les morts ainsi que quelques bombes comme precedament et je boucha le trou .
Ensuite je part en courant vers un autre quartier d'immeubles qui entourait une autres des trois tours .
Dans ce quartier les immeubles etai aussi deserts mais la surveillence etiat beacoup plus poussé ,enfet une dizaines de chars circule sure les routes et une bonne centaines de soldtas patrouillent aisin que 4 helicos au dessus .
JE passa discretos dans un immeuble .La , je sorti mon atiraille et je fouu plein de bombe dan sla fondation .Puis , je me dirigea versun autres immeuble une fois a l'interieur je monti au premier etage avant d'etendre :
-Les gars ont a demasque l'employeur de ce taré de terroriste il se nomme Patrokl .Son corps est dans les tours la haut en train de se faire examiner si jamais il aurai des preuves dans lui ou sur lui .On a decouvert que son employe terroriste se nomme Alexandre et qu'il a aussi un tueur a gages a ces odres mai on a pas son nom .
-OK !
Je rentri a l'interieur de la salle et je les buta sans qu'ils aient pus dirent un seul mot l'un deux avait la tete cribler de balle l'autre avait sans bide en sang .
PUis je planqua les corps ,j'arriva a placer des bombes sous tout les immeubles des autres tour le spectacle allait pouvoir commencer .Je ma planqua dans ma rue deserte car il faut pas etre trop loin des explosifs pour que l'ordre marche .Puis je sorti plusieurs bazookas , la je pris une roquettes et j'attcah avec des barbeles autour des roquettes plusieurs dynamites bombes ...
Puis j'appuya sur la telecommande :
BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute les tours autour des trois gigantesques tours s'ecroulerent sur les grandes tours puis je pris un premier bazookas et je tira une roquettes la ou un immeuble s'ecroulai sur une grande tour ........................ BBBBBOOOUUUMMM!!!!!!!!! la premiere tour commencai a vacille alors je tira une deuxieme roquettes et BBBBOOOUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis les tours tomberent sur la grande tours qui s'ecroula puis je lanca une bombe incendiaire pour la finir .Puis je pris un autres bazookas et tira 4 roquettes sur l'autres tours qui etant tres fragilise explosa a son tour et la troisieme tomba toute seule il me resta plus qu'a lancer une bomba incendiaire pour finir le tout .

Puis je partis en courant vers ma planque dans l'immeuble la j'attendi deux secondes puisje vit 20 gas et deux tanks . LA je pris un paquet de bombeet je le lanca dans la rue et BBBOOOUUUMMMM !!!!!! les deux tanks sauterent et les gars volerent dans les airs ou etaient cloué au sol avec plein de sang partout .
Puis un helico se ramena me perforant de balle dans le ventre , je vit plein de sang sur mon habit alors , je pris ma DCA et je fi feu BBBBBOOUUUMMM !!!! l'helico se cracha en feu !! Puis une roquette atteri sur l'immeuble qui s'ecroula
Je sauta par la fenetre a tant puis je me dirigea en courant vers mon autre planque .La je vit un autre tank se ramener et BOUM !!! je lui tira une roquette dans la tourelle qui explosa puis les gars qu sorterent de la rue se retrouverent perfore de balles et couvert de sang .
Puis je parti en courant sous le feu des helicos la je pris ma caisse et je parti a 350 a l heure .LA deux tanks me suivirent en faisant feux j'evita tant bien que mal les tirspuis jouvri la fenetre et je posa toutes mes bombes sur la route .Puis je pris ma telecommande dans la main et des que je vis que les deux tanks roula deussus BBBBOOOOUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux tanks sauterent .Puis je pus revenir en ville sans encombre du moins pour l'instant ........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

trop stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

ouai je sai merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:10

loool il a tout fé péter et il en est fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:07

Apres mes derniers exploits , je repasse chez Patrokl .Juste attend pour voir un ars rentre a l'interieur . Je sors une mitrailleuse et je le sui a distance .La je le vois descendre dans la cave merde il va voir mes bombes .Je reste au premier et j'ecoute ce qu'il fait je l'ntend fouille puis j'entend des bottes marcher dans du sang .Puis j'entends des grognements et je l'entend remonter jai juste le temps de me cacher derriere une armoire .Je le vois sortir j'attend un peu avant de descendre a mon tour .
LA je voi du sang mais rien 'interressant , je fouilla a mon tour herchant un carnet d'adresse pour un futur employe ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

aah c'était moi !! javé pas compriiis !! trop stylé, ca se recroise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:23

ouai cé fai expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentats
» Attentats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Rue :: Les boulots :: Terroriste :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser