Guerre de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Rue

Trouvez votre place dans une guerre sans merci où tous les coups sont permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attentats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:01

euh... a cause de la pioute, de l'histoire avec tu sais qui et tout ca ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:20

oui bravo mais enfet la pioute cé pas de ca quelle parle
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:08

koi ?? tu lui as parlé ????
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

oui je lui ai parle
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:50

...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:53

et att jai jouer avec elle au badelle pue la merde mais bon sinn elle est drole a part son rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:07

J'etai chez moi tranquille quand j'entend sonner mon telephone .
Je decroche :
-Allo !
-Allo Alexandre ?
-Ouai cé qui a l'apareil ?
-Cé COmmod .
-A salut !
-Oui je veus que tu fasse du travaill compliqué cette fois mais vraiment hyper compliqué !
-Lequel ?
-Tu vas me faire sauter un quartier d'affaire !
-Un quartier d'affaire tes fou ?
-NN je te donne l'adresse demain a+
Puis il racrocha
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:19

Je pris une mitrailleuse et je me rendi chez COmmod la des vigiles me demanderent mon nom puis me laisserent rentrer la Comod m'attendai il dit :
-Alor tien voila l'adresse
-MErci
-Ne te fai pas remarquer on te cherhce et pas un employé de la police nul un doué .
-Ok ..
Puis je resorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

LA je passa chez moi je pris toutes le bombes que j'avai (dynamites ,bombes a retardements , mines , fumigenes ) que je mis dans un sac dedans je mis aussi du petrole et des produits inflamables ,de la poudre ...
Puis je pris mais deux bazzokas dans le dos .Une mitrailleuse sur ma jambe et l'autre sur l'autre jambes puis je mis mon gun dans ma poche et e pris mon snipe que je mis a l'epaule puis je sorti de chez moi.
J'attendi dans la rue puis un gars passa en voiture je me mis au milieu de la route , la voiture s'arreta puis je buta lemec et je rpsi la bagnole .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:35

Jalla a fond pour avoir tout mon temps . Une fois devant les brarraques (d'immenses imuebles en marbres ^^) je vis a quelle point ca allai etre compliquer .
LA je reflechi puis je pensi aux egouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:47

oula ca va etre "violent" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

ui a fond
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:44

lol... "BOUM" niark niark niark.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:43

Je m'approcha discretement d'une plaque d'egout .La je l'ouvri et je rentris a l'interieur refermant l'enres derriere moi .Puis je marcha tranquillement dans les egouts a un moment je pus voir une plauqe sur laquelle ily avait marque residence n1 , je la devissa et je rentris a l'interieur . La il y avai beaucoup de personnes extremement riche .Je me planqua ite pour pas me faire repere (c'est sur q'avec 2 bazzookas deux ceintures de dynmites etc en ne peu pas etre discret )Puis je posa une bombe a retardement la ou j'etai acompagner d'une dynamites .Puis , je me faufilla au deuxieme etage la deux vigiles se trouvaient devant une porte je les tua avec mon gun a silencieu .La je m'aprocha de la porte pour ecouter de koi on parlai a l'interieur .La 'entendi parler vagement d'une societe contre les terrorriste et les fouteurs de mere et qu'i fallais urtout pas que cette endroit saute (dommage pour eux ) puis je vit un ndroit sur le mur ou il y avait marquer Dijoncteur la je placa a l'interieur 1 bombe retardement callé a 22 H10 et 10 secondes .Puis je redescendi dicretement .Puis je rerentri dans les egouts et je referma la plaque deriere moi la je chercha les fondations et je les fragilisa avec 5 litres de coca .Puisje continua ma route dans les egouts .
Plus tard j'arriva devant une plaque marque residence n2 , je la deviassa ncore et je rentri a l'interieur .Cettefois la batiment paraissai plus petit ce qui fai que je placa juste une bombe a retardement et 1 dynamites prevu a 22H10 et 20 secondes .Puis je posa une dynamites sur les fondations et je retourna dans les egouts .Je fit la meme chose au 2 residences suivantes decalent a chaque de 10 secondes l'explosions des bombes .
Enfin j'arriva devant une plaque marquer residence du vice president (la ca allai devenir interessant )Je deviassa la plaque evidament cela ne marcha pas donc je la fi sauter et je rentri a l'interieur la je vit une dizaine de patrouille militaires (putain encore eux !)et une centaines de vigiles la j'aluma une dynamites et je l'envoa devant eux tuant 4 militaires et 20 vigiles.Puis je sorti ma mitrailleuse et je me mis a canarde tout le monde 1,2,3,4,5,6,7,8,9 vigiles puis un militaire me toucha dans l'eqpaule et un vigile arriva a toucher ma ain alors voyant qu'il se raprochai je sorti mon bazooka et je tir une rocketsur un pillone qui s'ecroula tuant tout les militaires sauf deux et une 20 vigiles .Puis je couru au deuxieme etage la je posa plein de fausses dynamites et des fausse bombes a desamorcer (hihi il vont perdre temps pour rien ) ainsi que de fausses mines .Puis je placa plus loin des vrais dynamites et de vrai bombes bien planque entouré d'un chmap de mines puis je retourni dans les egouts il fallais faire vite il me restai 15 minutes avant la premiere explosion .
Puis dan sles egouts je chercha villa du president , je la trouva et je rentra sans aucune dificulte la je vit personne je profita pour me bander l epaule et me serre la mainavec un bandage . Puis je couru vers le dynamo la je foutu tout plei de bombe et je parti .Mais devant la sorti je vit 20 soldats , alors je sorti am mitrailleuse lourde et je pillona tout le monde les tuant tous .
Puis je me grouilla de sortir . Puis je rein a mon pint de depart je sorti et je barri en courant dans les champs a cote puis j'entendi un gros BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je us voir une tour s'ecroule puis BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pus voir une deuxieme tour s'ecouler puis BOMMMMMMMM BOUMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux tours (et oui c'etai pour le spectacle^^ )pusi jentendi un Enorme BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je vi la superbe barraque vole en miette puis la villa resplendissante parti en fume !! et voila c'est fini !
JE me retourni et le je vi (putain et voila le convoi exceptionnel !) alors j'attacha tout mùesbombes dan un sac et je les envoia dans le convoi la une enorme explosion eu lieu je sauti , je me senti propulser dans les airs puispus rien , je me revella plus tard dans des cadavres et dans de la fumé j'etai couvert e dang et javai une enorme plai sur les cotes droits je me leva dans un cri de douleur et je parti a pied dans la cambrousse , la j sorti mon tel , heusement que elavai proteger, la j'appella Commod :
-Allo commod ?
-OUi alexandre j'arrive , continue a marcher et jette toute tes armes et met oi des autres fringues je te les rembourserai on a une photo de toi au info , la un helico montre ton chef d'oeuvre .J'obei , puis je me coucha dans l'herbe , je me reveilla dans un canape en velour .LA Commod me felicita et me conseilla de me trouver un nom code je lui repondi pas a bout de force il me donna alors comme nom DestrucKiller et il me donna une care d'identite au nom de Jean Mouloud . Pis il parti melaissant une malette pleine de billet et a cote les cles de l'arsenal ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

mdr Jean Mouloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:54

ouai ca mai venu comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

J'etait a peine remis de mes emotions que j'entendis mon telephone sonner :
-Allo
-Allo Alexandre ?
-Ouai !
-Cé Commod , j'ai du nouveau !
-Cé koi que je doi sauter ??
-NN tu vas rien sauter !!! Je veu juste qu'il faut que tu sache que les flics , enfin le gouvernement a mis en place une organisation La BDT, la Brigade de Défense du Territoire !
-Cé koi ce nom de merde .
-On sent fou du nom , ce qui conte c'est qu'elle veut nous arreter et nous buter !
-A les flics ont le droit de nous descendre maintenant .
-Oui , tu as pas remarquer que depuis un petit moment il y a plein de gens qui crevent toi qui fait tout peter et tout ?
-Ba nn ca a toujours ete comme ca .
-Putain tes debile ou koi , le keufs te cherchent !
-Et alor si il vienne il vont voir de koi chui capable !
-Putain imagine que ....tut ...tut .... tut ...
-Allo !!! Allo!!!! Putain merde!!!!!La je pris mes nouvelles armes , puis je piqua une voture et je fonci vers la maison de Commod .
La , je vit ca barraque en feu toute detruite avec des tagues marques BDT partout sur la barraque .Ils vont me la payer tres cher ceux la !! Je rentris dans la maison . La je vit Commod mort avec des bouts de papier dans lesmains , a cotes il y avait ces gardes du corps .J'ouvri la main de Commod ,, je pris le premier papier il y avait marquer des noms dessus avec marquer employeur a coté , le seul qui etai entouré se denommai Leonidas .Je pris le papier avec le numéro de telephone et je sorti de la barraque .Puis je reflechi que la connerie de BDT devait etre intelligante et que il avait du foutre des cameras dans la barraque dans l'espoir de choper l'employe de Commod mais comment l'avait il decouvert .Je retourna dans la barraque et la je vi une camera , je la fi sauter et je parti en courant en laissant la voiture la .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

stylééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:20

Je rentrai chez moi ,sonner de cette acident , je tournai la rue avant d'arriver a ma maison et la j'apercu une vingtaine de gars avec des armes ultra lourde entriant de fouiller ma baraque (heusement que mes armes sont pas ici et qu'il y a aucune trace de ce que jai fai )La j'attendi puis il partirent puis comme ja savai qu'il allait revenir , je fi sauter ma maison .
Je parti du quartier (Commod avai raison cé des batards ces gars )j'appella alors Leonidas :
-tuuut .... tuuut ....tuuuut .... Allo ?
-Allo cé Alexandre , je sui envoyer par Commod .
-A salu ca va ?
-Ouai .
-Bon cesse de flaterie , les fliqus te suivent ?
-oui .
-Putain racroche alors tu veu que je me fasse defonce tuuut....tuuttt...
Putain j'en ai marre quon me racroche au nez !
Puis je vit une dizaine de keuf derriere moi ,la je m'alloga me prenant une balle dans l'epaule (effectivement il cherche a me buter ), la je pris ma mitrialleuse la plus cher et je tira c'etai une merveille les balles sifflaient utra rapidement et etai ultra rapide san faire le moindre bruit puis tout les flics furent descendu .
Cette arme est vraiment excellente puis je vi des voitures me suivrent . Je parti en courant puis on me tira dessus , une balle m'arriva dans le dos et une dans les hanches je vin mon portable tonbé , tan pis pour lui et je parti !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:31

LA je repri mon soufle en vitesse et je descendi dans les egouts (decidement qu'est ce que cé pratique ^^ ) a je chercha ma planque d'arme je la trouvi et je les pris toutes dans un sacs qui pesait hyper lourd puis je me dirigea vers l'adresse de ce Leonidas .
Apres quelques heures de marche , je sorti des egouts pres de la maison de leonidas quand j'entendi :
-Alors , il est mort ?
-OUi.
-Tres bien , vous avez retrouver ce terroriste ?
-Non .
-Vous etes naze ou koi cé pas si compliquer !
-Si il est armer d'une mitrailleuse T8yz3.
-A ouai et alors !
-Ba cette arme est utilise uniquement par la garde des silos a missiles nucleaires .
-Cé koi ca particularite ?
-Cadence de tir de 200 tir par minutes et aucun enraillage.
-A oui quand meme , debrouillez vous mais chopez le avant qu'il pete autre chose .
-Ok ...
Puis j'entendi desd voitures partirent puis j'attendis qu'ils y ai plus personne et je rentris dans la maison .La leonidas etai couche sur le sol mort mais je vit qu'il avait des papiers dans la main (putain cé la mode de crever comme ca ?)
puis je les lu .La je vi des noms et un entouré marque Patrokl.
Puis je sorti et je retourna dans les egouts .
La je regarda l'adresse et je mis dirigea ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:12

eheh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

J'arriva chez patrokl , la je sonna .Je vit un homme m'ouvrir .IL me poussa dans le maison et il claqua la porte en clamant :
-Cé toi Alexandre ?!
-Ouai .
-Je me presente je m'appelle Patrokl .
-Salu!
-Cé tu que leonidas ma contacter avant de mourir ?
-Ouai !
-Bon tu doi savoir que tu ai pas mon seul employe donc ne me fai aps chopeer a ta place piger et laisse jamais tomber ton portable ,il me tendi un portable et il continua .
-Bon la BDT soul tout le monde en particulier mis tu ai pas ssez foit pour le detruire de face , cé pour ca que ta premiere mission va etre de harceler un de ces employé , il se nomme Rachior , debrouille toi mais il fau que tu fasse en sorte qu'il soit bien VNR et apres ca tu le bute ok?
-Ok .
Puis il poussa dehors .La je chercha une planque pour mn sac d'armes que je planqua dans la cave de PAtrokl .Puis j'alla a la recherche de ce Rachior .
Sur le chemin , je vit une superbe barraque marquer BDT en grnd dessus la j'appella Patrokl :
-Allo
-Salu cé encore Alex , je peu fire sauter le batiment de la BDT ?
-OUai pas con commence par ca pour les enerve un peu plus .
-Ok
Je rengi mon tel et je couru vers le batiment .
La je chercha un moyen de rentrer a l'interieur .Puis un gars vetu de noir sorti alors je pris mon snipeur et POUM !!! lhomme etai mort .JE pris son uniforme et je rentra a l'interieur .
La , je posa plusieurs bombes a differnents endroit puis un gars pasa devant moi en disant :
-Tu fou koi ici toi?
-Rien !
-Att fai voir ta koi dans la main .
Alors je sorti ma mitrailleuse et je le buta puis je tira sur une fenetre pour sortir de ce merdier mais 10 gars apparurent et firent feu tan pis je fi tout sauter .JE fu projeter dehors par l'explosion mais a peine remi de mes emotions je parti car des voitures avec mitrailleuse arrivaiune me vi et fi feu alors je me cacha dans un coin et je tira une de mes roquettes ultra devastatrice qui fi sauter 2 bagnoles .Puis je balanca une bombe BAM !!!! alors je vi un gars sortir le bazooka qui fi sauter la barraque ou j'etai planquer a cote ..Elle s'ecroula alors je me planquer dans le sdebris puis je senti une balle transpercer mon poumon gauche .LA alors je pet un cable et je sauta deux bazokas et je tira deux roquettes puyis je lanca plein de bombes et pour finir une bombe incendiaire .Puis je m'ecroula dans les gravats .
Tout le quartier etai en feu puis tan bien que mal je parti dans un quartier mal frequanté pour mle planquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:28

trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:36

pas mal jm bien lcoup du poumon gauche lol ms tu l'as détruit la lbatiment ktu devbé détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:18

yes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats   Attentats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentats
» Attentats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Rue :: Les boulots :: Terroriste :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser