Guerre de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Rue

Trouvez votre place dans une guerre sans merci où tous les coups sont permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Arrestations de malfrats

Aller en bas 
+2
Sergent Kay
Requiem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:03

ouai a fond
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:09

les manettes
ahahahah
hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

Un braquage dans la banque de la ville. Arrivé sur les lieux, les quatre braqueur entrère dans une voiture et partir a fond. Je monti dans ma bagnole et me mi à leur poursuite. Je croi qu'ils mon reperer, puisqu'il y'en a un qui sort du toit ouvrant avec une mitraillette et me tire dessu. Mon parbrise se casse. Je prend mpon flingue et bute celui qui me tire dessu. J'accelère, et perkute leur par choc. On arrive sur l'autoroute, on est a 200 à l'heure. Enfin la monté d'adrénaline se fé sentir. Il commence a avoir du monde, surtout des poids lourds. Les fumiers, ils foncent, je les suis de prés lorsqu'ils changent de voi au dernier moment, et me laisse fasse un camion !!!! Il me percute de plein fouet. Des éclats de verre vole de partout, de longue trace de pneu suit notre mouvement. Au bout de quelque mètre, De la fumé sort de nos 2 capots. 20 minutes plus tard, je décide enfin de sortir et m'aperçoi que je sen plus rien au niveau du bras droit. je sor du véhicule et alla voir le conducteur du poid lourd. Loprsque j'ouvri la porte son cadavre tomba a mes pieds. Par conséquant le passager était indem, juste évanouit. Je vé l'emmener au commissariat pour l'intéroger.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:35

oké oké
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:13

Lorsque j'ai interrogé l'accidenté. tout d'un coup, j'entendi un coup de feu et un officier passa a traver la glace. je vi un gars avec une mitraillette un gilet par-balle, avec inscrit dessus BDT ensuite il rentra dans la salle d'interrogatoire et tira sur la tête du détenu, il y avait du sang partout même sur mon nouveau costar bleu marine. Le gars commença a dirigé son arme vers moi. Je me mi rapidement sous la table et il tira sur le mur, je pri mon arme et lui tira sur les mollets et chevilles, il s'écroula. Je sorti de la salle. J'entrouve la porte. Là un autre mec tira du couloir sur la porte avec un fusil à pompe. Un énorme trou. Je tira dans son gilet, il est a terre mais se relève vite, j'ai juste eu le temps de partir. Je suis maintenant dans la salle d'accueil. Il y a de la fumée partout, des confétis encore en suspensions et des cadavres jonchent le sol. Je voi maintenant que je risque de perdre la vie et mon travail. Soudain une douleur atroce survient de nul part au niveau du côté droit, je regarde, du sang !!!! plein de sang !!!!!!!! Je regarde derriere moi, un gars habillé de la même façon que les autres avec un flingue à la main se dresse devant moi. Et il me retire dessus, je m'écroule. Quand je suis allongé, je tourne ma tête et aperçoi une porte avec marqué dessus "Sergent Kay, ne pas déranger" et j'eu une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:52

Je devai absolument atteindre mon bureau avant qu'il m'achève d'un balle dans la cervelle. Mais COMMENT ?? Je me cacha derrière un bureau le plus proche, ésperant qu'il me suiverait, je chargea mon flingue en l'attendant. J'entendi un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas et je vi la jambe du chasseur, je tira dessu, il s'écroula. sa tête était dirigé vers moi, je tira dans sa tête, une balle dans l'oeil, une autre dans le front et la troisième dans ce qu'on pourrai appelé une bouilli. Je rempa a toute vitesse vers bureau, entra a l'interieur. Mon fusil à pompe était accroché en-dessous mon bureau. Mais à la place de celui ci il y avait un bras. Mon armoir trembla, je l'ouvri et un mec bayonné, avec un gilet par balle BDT et sans bras en sorti (la découpe devait etre fraiche puisque le gars était vivant).
-Qu'est ce que tu fou là?
-MMMFFFFffmmmmoouufffffmmmfmmff
-Je comprend pas !!! Coup de savate dans les dents. Répète !!
-MMMMMMMMFFFFMFFMFfmmooouuuffufmmmff!!!!!!
-Je comprend que dalle. Un autre coup dans les dans, le bandage blanc devient rouge. Ah tu veux que j'enlève ton bandeau dans la bouche. Il me fait oui de la tête.
Je lui retire, des dents sont resté sur le bandeau. Je le pri et alla a l'extérieur de mon bureau et me dirigea à l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:03

J'appuya sur le -1, ou le parking. Ma douleur s'accentua, je devai faire quelque chose, et vite. La porte s'ouvri, pas un chat à par ma voiture. Je fonça, ouvri ma porte, jeta celui que je tenai, et me dirigea vers la sorti lorsque deux camions de la BDT surgirent. Je recule et me dirige maintenant vers l'entrée.
- Il est où ton autre bras?
- C'est un gars qui me les a coupé, il a pri un fusil, et a mit mon bras droit a la place et il s'est baré, enbarquant mon autre bras et le fusil.
- Et il ressemblait a quoi ?
- Chemise a carreau rouge, a moitié chauve.
Ah ce All, il manque pas d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Un des deux camion me heurte mais ce prend un mur de plein fouet, je continu ma course. Nous sommes maintenant dans la rue. Aïe, je me vide de mon sang. Vite a l'hopitale mais d'abord il faut que je me débarrasse du deuxième camion. Je tire par la fenêtre sur les pneus, bingo sa marche, il déraille. Arriver a l'hopital, il y a une voiture qui bloc le passage des urgences. Je sor difficilement et je cri
-Sors les mains sur la tête, vous êtes en état d'arrestation pour stationnement interdit
Il sort, il a une tête du parfait citoyen.
-A terre !!!!!! il obéit, je le menote et le met à l'arrière de ma voiture. Maintenat je vais dans l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:11

hein ? jcomprend pas tout la rafael, toi t'es un genti et la BDT aussi normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

Moi aussi je sui pas...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:37

rafael il a pété un cable la ^^ (ou alors il comprend rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:58

au choix je choisi la reponse n°2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:37

mdr moi les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:11

ok comme ca tu peu pas avoir tort ni raison pas con lol (cé quan kil revient enfet )
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Apprenti
Apprenti
naruto


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:58

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:15

ba reflechi ou ecrit rien lol
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Apprenti
Apprenti
naruto


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

batiste tu t'est encore connécté sur ma sésion !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:00

non tu reve
Revenir en haut Aller en bas
victory_vance
Apprenti
Apprenti
victory_vance


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:55

bon,faut avouer que quelque petite afaire sont pas clair mais le début est stiler XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:33

ouai au dedut cétait cool meme ^^ mais la la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestations de malfrats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestations de malfrats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Rue :: Les boulots :: Flic :: Sergent Kay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser