Guerre de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Rue

Trouvez votre place dans une guerre sans merci où tous les coups sont permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrestations de malfrats

Aller en bas 
+2
Sergent Kay
Requiem
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:51

Voici la description des arrestions du Sergent Kay.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

La nuit était tombée depuis 2h, 2h que je l'ai attend. J'étais devant un petit garage où, d'aprés nos fichier, ce faisait du trafic de pièce détachées. Une berline noire arriva et se gara juste devant la porte d'entrer. Un chinois sortis habiller en noire et accompagnée de 2 grosses brutes en noires eux aussi. C'est le chinois qu'il faut arreter. Je pris donc mon fusil a pompe, attendi que la porte se referme et sortis de ma bagnole qui se trouvait a quelque mètre de l'entrer. "à trois, un ,deux, trois!!" j'ouvri la porte a l'aide mon pied et éclata la cervelle au premier gars que je voyait. Le problème, c'est qu'il y avait une dizaine d'autre chinois qui se postaient derrière et à côté de la dépouille. Je pris mon sans froid, rechargea mon fusil, et dégomma tous ceux qui bougeait. Ils n'ont même pas eu le temps de déguéner leurs armes. Quel bande de cons ^^. Je vis soudain le chinois que je recherchai qui courai ver la reserve. Je couru vers lui. Il m'attendai, et oui a peine entrer dans la réserve qu'il m'attaqua avec un sabre. A un momen, je pointa mon canon devantson nez, il avait son sabre en l'air, et dit : "si tu bouge, je te promet que je te fé un trou dans ta cervelle, assez gros pour que l'on puisse chier dedans" il lacha son arme et se rendi . Voila ma première arrestation
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Apprenti
Apprenti
Skyller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:08

stylé
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

mdrr bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

on est sur une nouvelle affaire, un pêcheur a retrouvé une glacière avec à l'interieur, une tête de chinoise avec un mot dans ça bouche: "LIBEREZ LE OU ELLES MOURRONT TOUTES". Je vais au commissariat et interroge mon premier incarserer lui retire les menottes et lui demande qui est cette femme ? il me dit qu'il ne sait rien: Je lui décolle une mandalle et il dit qu'elle la connais. Je lui demande plus d'info et ne veux rien me dire, je lui fou une patate dans sa face, il pisse le sang, il me dit qu'elles sont plusieurs et qu'elles viennent de chine en bateau dans des conténaires. Je lui demande combien elles sont tout en le pointant avec mon GUN, il me dit qu'il ne sait pas et qu'il le jure, je demande juste le nom du bateau et il me dit c le "croisière" un bateau commerciale capable d'accueuillir cent conténaires. Je vais aller chercher le rapport de la marine sur les noms des bateaux qui arrives dans les prochains jours et je vois le "croisière" le chinois avait raison. Quand je retourne dans la salle d'interrogatoire et je le vois mort, il s'était ouvert la veine avec les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:51

je vé chez All mon meilleur ami, il est armurier. Je lui demande keskil a de meilleur en ce moment. Il me dit kil a un bazooka bz1, je lui demande en mitraillette : il me propose cette mittrailleuse Arrestations de malfrats F552_f10 que je prend directement. Je me dirige au port, je voi le croisière arriver. Je voi aussi des hommes armées jusqu'au dent, je me dit "fé le pour les filles" je monte sur le pont, là une dizaine de japonais m'attaque avec leur vieux flingues, j'appuie sur la détente, il tombe tous un a un. Je recherche le conténaire avec les filles, je ne le trouve pas. je me dit que le capitaine du bateau saurait où elle sont, Je cour a toute allure vers la cabine de pilotage. Arriver dans la cabine, je dit au capitaine de plus bouger ou je tire, il obéit sans discuter. Je jette ma mitraillette et prend mon colt que j'ai toujours, le braque sur le capitaine et le menotte, il me dit que les filles vont venir dans deux jours. Pas aujourd'hui. Je l'emmène au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:32

ok bien ! ca ten fé deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

ça fé maintenant 1 an que la petite Lucie a disparue, cette affaire me touche beaucoup car elle était la copine de ma fille. La seul piste qu'on a c un témoignage d'une grand mère qui a vu le kidnaping. On connais le nom du kidnapeur, Ramon Gonsalves un mexicain sans histoire qui a migré dans le compté avec sa famille. 2 jours après l'enlèvement, on a retrouver la camionette blanche de Ramon avec a l'interieur, du sang de la victime, du scotch et du liquide séminale appartenant a Ramon. Depuis plus rien, l'enquête n'a pas avancé d'un poil. Mon patron ma mis sur l'affaire, et quand je regarde les photos de la camionnette, je remarque que la plaque d'immatriculation du vehicule n'est pas la même que celle prise par les policiers, celle de la photo est le numéro est le 98X78K alors que celle que j'ai sous la main et le 100S5M. Je fé une recherche d'adresse a partir de la plque. 4 avenue 5. Je m'y rend immédiatement, entre a l'intérieur de la maison, personne. Je constae qu'il y a personne à l'étage. je me dirige dans la cave. Je voi Ramon. Il était en train de scier du bois. Je le menotte, je lui demande où est Lucie. "Merde j'avai oublié que la famille m'a dit qu'il était muet" , pour la peine je lui scie la main. Je vé dans la pièce à côté je voi un grand congelateur. Je l'ouvre, Lucie était ici, toute bleue, nue, les yeux grand ouvert. Je demande à Ramon si il l'avait mis dans ce congélateur 1 an auparavant, il me fé oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:17

putain c gore... t'es trop inspiré la !! ^^ encore 2 et tu peux faire une pause ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Skyller
Apprenti
Apprenti
Skyller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:39

rooo puré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

Une troupe de voleurs de voitures hantent le parking du supermarché, ils me font rires, ils croivent ke c les meilleur voleur du monde, qu'ils échaperont éternellement à la police. Quels bandes de naze. J'était rester toute la journée dans le parking, sans rien faire et j'ai ressencer près de 5 voles de voiture. Mais aujourd'hui, cela sera finit. J'ai un record a battre, menotter un malfrat en moins de 15 minutes. Ca y est, ils sont là, ils sont 2, ils attaquent une twingo rouge. J'enclenche mon chrono. Top c parti, je prend mon fusil à pompe, sort de la voiture, et tire dans la tête du voleur qui est en train d'ouvrir. L'autre commence a courir et moi je dit: STOP !!!!! il continua, quel enflure. Je vise donc sa jambe droite et tire, la jambe vola, et il s'écroula comme un pierre kon avait laché à 2m du sol, j'était plié en 2, je regarde mon chrono, 5min. Je me dirigea vers l'unijambiste et lui éclata le visage avec ma crosse de fusil et lui dit : "alors tu voulai pas te rendre hein !" je le menotta. Je regarde encore mon chrono en rigolant et je remarqua que j'ai arrêté se petit voleur en 7 min, nouveau record.
Revenir en haut Aller en bas
Skyller
Apprenti
Apprenti
Skyller


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:12

bravoooo {clap clap clap} ta trop d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:35

putaaainn il est chauuud !!! c'est bon, t'as fait les 5 de la semaine !! dès demain tu pourras en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

il est à peu prés 22h, je me dirige vers ma voiture pour rentrer lorsque je vois un gang venir vers moi avec des chaînes et des battes de base ball. Le plus grand mesure 1m90 et pèse à vu d'oeil 90kg de muscle. Pour ne pas avoir des ennuies, je vais vers eux et leurs demande qu'est ce qu'ils veulent. Ils me disent "Ta peau, ta tête est mise à prix" et à partir de la, j'ai deux solutions, soit m'enfuir comme une lopette et casser ma répute, ou battre mon record. J'hésite. Je prend la deuxième solution. Je le dit "vous savez que vous jouez avec vos vies". Le colosse me rétorque " ah ouai allez les gars, on y va" Deux gars me chopent et un autre me fou un coup de batte de base ball dans les bijoux de famille. Soudain,un téléphone sonna, "king kong" répondit, un voix grave répondit "on a besoin de vous de toutes urgences, laissé tomber la misson, donner lui le papier et venez !!!!" Il racrocha, dit a ses hommes de se replié et il me jeta un vieux papier. Au bout d'une heure, je me remet de mes douleurs et prend le temp de lire le papier. Il est écrit, Mrs Kay et le nom de ma rue. Zut! ils vont faire un tour chez moi. Je cours vers ma voiture et fonçe à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:18

je voudrai que pour cette mission, les morts ne comptent pas comme malfrats arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:45

Arrivé chez moi, je vois tout de suite que la fenêtre du salon est cassée ainsi que ma porte d'entrée. "Les fumiers, ils m'ont désarmé" aucune armes. tant pis. A l'intérieur tout est ranversé, cassé, en désorde. J'entend soudin un hurlement, je me retourne, je vis le petit maigrichon qui essaye de me mettre un coup de batte, je prend son bras et le casse, comme une bridille, je lui demande où est ma femme, "dans la cuisine" me cri-t-il, je prend sa batte et l'assome avec, je vais à la cuisine, je voi celui qui m'avai "castré" je lui donne un coup au même endroit, je lui demande où est ma femme, il me répond qu'elle est parti avec Colosse" (sans doute king kong). Je ne sais comment, la batte lui est atterit dans les dents, le pauvre, tellement que j'avai pitié de lui, je lui est donné un autre coup, plus puissant cettefois ci dans son appareil reproducteur. Un de ceux qui m'avait tenu avant le "coup" se tenait devant moi avec mon fusil à pompe pointé dans ma direction. Le lâche la batte et lui dit "vas y tire, si t'en a, mais d'abord j'aimerai vérifier", je lui donne un coup entre les jambes, il est à genou, alors je prend mon fusil à pompe et lui tira une balle dans la tête. Le "castreur" hurlait, je pris donc l'initiative de lui tirer dans ses bijoux de famille pour qu'il sache ce que c la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:47

je menotta le "bras cassé" et le "vrai" castré.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:28

ok lol donc ca fé 2 arrestations en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:04

à l'intérogatoire, j'ai réussi à leur arraché (au sens propre comme sens figuré), que ma femme, se trouvait dans le hangard, au même endroit ou g buter les chinois. Je m'y rend de suite (lol). En entrend, que voi-je. Ma femme pendu, la corde au coup, toute bleu, avec la langue qui pendait. Les fumiers, je vais tous les crevers. C'est qu'elle était toute nue en plus, avec un papier, qui se situai dans son v****, enfin voila. Je le prend, e,n pleurant, à l'interieur, il y a un M majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:15

M ?? ... hum... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:26

oua tes un bourin
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:30

Derrière ce papier, se trouvait le nom de mon frère et son adresse. Je fonça tout de suite chez lui. A l'interieur tout était clean, nettoyer. Je monta à l'étage, la porte de la chambre était ouverte, un homme était entrain de manger les boyaux de mon frère. Il me regarda avec un de ces airs à vous glacer, oui je l'avou, pour une fois g eu peur. Sans arme, comment je pouvai l'arrêter. Il y avait un cintre qui ce tenait sur la poignée de la porte. Je le pri et sauta sur le canibal, je réussi à lui coincé les mains dans ce cintre. Il ne pouvai rien faire. Le corp de mon frère était éparpiller un peu partou dans la chambre. Sur le buste, il y avait marqué : Pour toi Kay signé M. Je m'attend un trouver un papier. Or, il n'y en avait pas. Peut etre que l'indice, c'est le canibal. Je vé doncc l'interoger... dans mon comissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Kay
Apprenti
Apprenti
Sergent Kay


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:08

Arrivé au commissariat, je ne vit ke flammes et décombres. Une horreur, je vi une personne enflammé courir et tomber, pour mourir dans la braise. Le canibal dans la voiture rigolait. Je me retourna et lui fit bouffer le tableau de bord : "pk tu rigole, ki c ka fé ça, tu conai M c ki" et un autre coup dans le tableau de bord. Il me dit ke oui, il sait où il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:02

quel con ce cannibale !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
Alexandre
Professionnel
Professionnel
Alexandre


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 07/02/2007

Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:17

ouai ,il est debile , j'adore le commisariat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrestations de malfrats Empty
MessageSujet: Re: Arrestations de malfrats   Arrestations de malfrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestations de malfrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Rue :: Les boulots :: Flic :: Sergent Kay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser