Guerre de Rue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Rue

Trouvez votre place dans une guerre sans merci où tous les coups sont permis...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Professionnel
Professionnel
Requiem


Nombre de messages : 903
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:12

Si vous souhaitez entrer en guerre avec un joueur pour l'attaquer par la suite avec vos patrouilles, créez un nouveau sujet dans lequel vous indiquerez à qui vous voulez faire la guerre.

On ne peut pas refuser de faire la guerre contre quelqu'un qui nous l'a déclarée. Cependant, il est interdit de déclarer la guerre à quelqu'un qui ne possède pas de patrouilles.

Si quelqu'un nous déclare la guerre et qu'on ne veut pas la faire, on peut empêcher cette guerre en donnant la totalité de son argent à celui qui nous l'a déclarée. Cela permet de ne pas sacrifier ses patrouilles. Cependant, si l'on n'a pas d'argent, on est obligé d'accepter le combat.

Quand vous avez déclaré la guerre à quelqu'un, indiquez les patrouilles que vous avez en votre possession et votre ennemi fera la même chose, ensuite, vous pourrez décrire la guerre mais je ferai d’abord les calculs afin de savoir qui a la victoire et quelles sont les pertes (il n'y a pas de triche).

Voici comment je ferai pour savoir qui gagne et quelles sont les pertes :
Dans une guerre, les pertes ne sont pas des soldats, mais des patrouilles. On ne peut pas perdre quelques soldats d’une patrouille : soit la patrouille survit, soit elle est annihilée totalement. Chaque patrouille peut se battre 3 fois maximum : c’est-à-dire que chaque patrouille peut affronter jusqu’à 3 patrouilles ennemies tant qu’elle n’est pas annihilée.
Quand deux patrouilles de même grade s’affrontent, elles sont toutes les deux automatiquement détruites, même si c’est leur premier combat.

Une patrouille d’élite peut venir à bout d’une grande patrouille et d’une petite patrouille.
Une grande patrouille peut venir à bout d’une petite patrouille.
Une petite patrouille ne peut venir à bout d’aucune patrouille, si ce n’est par le nombre.

Par exemple, si 4 petites patrouilles attaquent une patrouille d’élite, cela se passera en 4 combats : le premier, la patrouille d’élite tuera la petite patrouille. Pareil pour le deuxième. Pareil pour le troisième. Mais pour le quatrième et dernier combat, la patrouille d’élite aura fait tous ses combats et ne pourra plus combattre à nouveau, ainsi, la petite patrouille pourra la détruire sans être détruite.

On fait toujours combattre les plus fortes patrouilles en premier. Si d'un côté la meilleure patrouille est une patrouille d'élite et de l'autre une patrouille semi-pro, les deux combattront en premier. La patrouille d'élite gagnera et elle pourra ensuite faire son second combat avec la deuxième plus forte patrouille de son adversaire.

La personne ayant perdu la guerre doit donner la moitié de son argent au(x) vainqueur(s) qui la partageront si ils sont plusieurs. Si le perdant n'a plus d'argent, alors il devra fournir la moitié de ses revenus chaque semaine au(x) vainqueur(s) pendant 3 semaines.

Lorsqu’une guerre nous ait déclarée ou qu’on déclare une guerre, on ne peut plus acheter de patrouilles. De même, les joueurs ne peuvent plus échanger de patrouilles ou d’argent avec leurs alliés, mais ces derniers peuvent, même après la déclaration de la guerre, se joindre à la bataille ( ils ont pour cela 24h. Une fois ce délai passé, la guerre commence et ils ne peuvent plus en faire partie ). Avant d’apporter son aide dans une guerre, un allié a le droit, lui, de s’acheter des patrouilles. Il ne peut cependant pas échanger de l’argent ou des patrouilles avec celui qui a déclaré la guerre ou à qui elle a été déclarée.

Cependant, un joueur peut refuser que son allié lui vienne en aide dans la bataille, car s’il est le seul vainqueur, il n’aura pas a partager l’argent qu’il gagnera.

Si le joueur attaqué n’a pas d’allié disponible pour l’aider dans la guerre alors il peut tenter, s’il le souhaite, de conclure des pactes d’alliance avec d’autres joueurs afin que ces derniers l’aident dans la bataille ( toujours en 24h ).

Deux joueurs qui ne sont pas alliés ne peuvent pas combattre dans le même camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-2-rue.forumactif.fr
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Rue :: Guerre et paix :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser